lundi 28 septembre 2009

En espérant avoir le temps...(ou l'art de briser la glace)

J'ai créé ce blog pour avoir l'impression de parler à des adultes à travers ma journée de nouvelle maman et pour partager tous les moments privilégiés que j'aurai avec mon fils. Par contre, j'espère qu'il me laissera, de temps en temps, un peu de temps pour y écrire ! C'est mon objectif et j'espère bien y arriver.

Mon poupon a déjà 4 mois et demi ! Comme ça passe vite ! Déjà il commence à s'asseoir, il gazouille, se tourne sur le côté (papa a parié qu'il se tournerait du dos au ventre d'ici mardi soir...je sens que je vais gagner !!!) et aime beaucoup rigoler ! C'est un bébé allaité et j'en suis très fière. Ça n'a pas toujours été facile, j'en reparlerai plus tard. Par contre, je suis contente d'avoir persévéré, autant pour lui que pour moi.

Voilà, la glace est brisée, j'ai déjà hâte de commencer à écrire pour vrai !

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans le grand monde des blogs! Tu vas voir, je suis certaine que tu t'y plairas! Contente de savoir que je pourrai suivre vos aventures ici!

    RépondreSupprimer