lundi 28 septembre 2009

Ostéopathe

Tout à l'heure j'ai rendez-vous avec l'otéopathe pour mon bébé. Il y va depuis sa naissance car il est né avec un torticolis et les médecins ont dû utiliser la ventouse pour le sortir. Au début, deux rendez-vous seraient nécessaires (ce qu'elle m'a dit au téléphone). Ensuite, les rendez-vous se sont enchaînés : après deux, le torticolis s'était résorbé, il n'y avait plus de marque de ventouse (déjà pas très apparente au départ) et ensuite, elle trouvait que son dos ne creusait pas assez. Je devais le mettre sur le ventre (ce qu'il déteste sauf pour dormir (oui je sais il devrait dormir sur le dos...j'en reparlerai !) ) ou lui faire faire l'avion (facile quand ton bébé boit aux deux heures).  Je dois être rendus à mon huitième rendez-vous ! J'espère que ce sera le dernier, car je crois que le développement de mon bébé va bien et le pédiatre en pense tout autant.

Je sais que l'ostéopathe a beaucoup aidé mon fils, mais je crois qu'il faut savoir dire non un moment donné (ce que je suis, somme toute, incapable de faire même si je n'en pense pas moins). On verra bien tout à l'heure...

1 commentaire:

  1. Oui qq séances doivent suffire et d'autant plus que la plainte pour laquelle vous avez consulté a été circonscrite et traitée.
    N'hésitez pas à venir sur nos forums pour obtenir des réponses
    Cdt

    RépondreSupprimer