mardi 24 novembre 2009

Jean Arrache

Pas facile d'être maman, et là je crois que je touche le fond du baril. Depuis un petit bout, avant le changement d'heure, j'ai commencé une routine avec mon fiston. Tout allait de mieux en mieux, j'arrivais à faire des tâches ménagères pour soulager mon pauvre chum et j'arrivais à garder un peu de temps pour moi. Or, depuis le changement d'heure, tout va mal : au lieu de dormir deux heures le matin, mon fils ne dort qu'une seule heure. En après-midi, au lieu de dormir une heure plus 30 minutes avant le souper, je n'ai droit qu'à deux courts 25 minutes. Il ne dort pas assez donc il est bougon de 14h à 18h (lire : je l'ai dans les bras), heure où papa arrive et ça change le mal de place.
Pour couronner le tout, de 14h à 18h, il boit aux heures et même aux 30 minutes ! Avant, j'avais ma soirée pour décompresser (il se couchait à 19h environ) mais là, il se couche vers 19-20h et se réveille 2 à 4 fois dont une pour boire.
Je n'ai plus le temps de rien faire, mon moral est à plat.

Au secours !

2 commentaires:

  1. J'aimerais tellement t'aider! Mais c'est la même chose ici.... J'ai plus de piles, je suis crevée.... Pour une bonne journée, j'en ai 2-3 de mard...... Depuis le changement d'heure, il se réveille 3-4 fois par nuit. Au secours.... On pourrait revenir à l'heure d'avant juste nos deux familles! Qu'est-ce que t'en pense??? hi! hi! Courage!

    RépondreSupprimer
  2. J'appelle la compagnie des horloges et je commande deux avancement d'heures pour nous deux !

    RépondreSupprimer