samedi 7 novembre 2009

Vaccin, suite et fin...pour mon copain et moi seulement !

Mon copain a fait la file dès 5h du matin hier pour obtenir un coupon (qui avait l'air d'un coupon quand on attend notre tour à l'épicerie) pour nous permettre de nous faire vacciner à 14h30. À 5h, mon chum était déjà le 60e en file ! La vaccination en tant que telle s'est bien déroulée, mais ils ont refusé de vacciner mon fils qui aura 6 mois dans 7 jours...Mon copain n'était pas content, surtout que notre pédiatre nous avait dit de le faire vacciner le matin même ! Même avec un papier du pédiatre, même si ça avait été un jour avant, ils auraient refusé quand même. Il va donc falloir retourner faire la file très tôt le matin à partir du 16 novembre. On en sera rendus à la vaccination pour toute la population, il y aura donc beaucoup de monde et j'anticipe que ce sera difficile pour obtenir un coupon...
Côté effets secondaires, mis à part un léger mal de bras, rien à signaler. Plus de peur que de mal. Ce que je retiens de positif dans tout ça, c'est que mon allaitement va permettre à mon fils d'être protégé dès que je développerai les anti-corps, soit d'ici 10 jours environ. Il sera protégé avant même d'être vacciné. Encore une fois, je suis fière d'avoir continué d'allaiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire