lundi 2 novembre 2009

Mise à jour de mon statut de future vaccinée (enfin, un jour d'ici Noël je présume)

Mon chum devant prendre congé pour ledit vaccin, il me demande de vérifier avec certitude quelle est ou quelles sont les dates pour nous. Sur internet, pas clair. Au téléphone, boîte vocale qui dit 10-11 novembre. Appelle la réceptionniste de l'hôpital qui me dit qu'elle ne sait rien. Appelle Services Québec qui me dit qu'il y a forcément une erreur sur le site internet, qu'il est impossible qu'ils vaccinent la même clientèle tout le temps pour les 3 prochaines semaines (et que je n'en fasse pas partie). Elle envoie un message aux autorités...Mon chum ne prend donc pas congé aujourd'hui, de peur de le faire pour rien (il ne peut prendre 309482348 congés !!!). Dimanche dans la journée, il rencontre une infirmière du CLSC de St-Eustache qui fait de la vaccination. Il lui pose la question et elle lui dit de ne pas y aller lundi car ils ne vaccinent que les moins de 65 ans avec maladie chronique et il se ferait virer de bord. Elle lui dit aussi que c'est ce qui est écrit sur internet (faux) et qu'on en parlerait à la télé (faux aussi).

À quel Saint faut-il se vouer ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire