lundi 2 novembre 2009

On ne peut reculer l'heure sur un bébé

Après deux semaines d'efforts intensifs côté routine pour bébé, voici mon ennemi : le changement d'heure. Tout s'améliorait, bébé dormait dans le jour et je comptais mon temps en heure (et oui !) et il s'endormait seul (ou presque). Depuis hier, il ne dort que des gros 20-30 minutes à la fois, son horaire est tout mêlé, il se lève trop tôt le matin etc. Combien de temps ça prend pour reculer l'heure sur un bébé ? Non, ce n'est pas le début d'une blague plate....

2 commentaires:

  1. Zach aussi a de la misère, ça prend je te dirais 3-4 jours...

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, je crois que ce n'est pas le changement d'heure, il fait de la fièvre...c'est la première fois qu'il en fait en dehors de ses vaccins.

    RépondreSupprimer