mercredi 28 octobre 2009

H1N1 : un texte très bien fait ! À lire absolument !

Voici un texte qui résume bien ce qu'est le virus et ce qu'est la vaccination. Très bien fait, je l'ai reçu d'une amie par Facebook .

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/points-de-vue/200910/22/01-913914-h1n1-ni-complot-ni-conspiration.php

Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Tu attends le vaccin sans adjuvent??? Je me questionne vu qu'on allaite.... Tu en as entendu parlé?

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais je pensais que ce n'était que pour les femmes enceintes...On va surement se faire vacciner demain, je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  3. Ok j'ai parlé à une copine sur MPLV qui est pharmacienne et c'est ce qu'elle m'a dit, seulement pour les femmes enceintes..... Moi aussi vaccin ce soir avec mon conjoint.....Moi qui déteste les vaccins......

    RépondreSupprimer