mercredi 28 octobre 2009

Le fameux vaccin, la fameuse grippe, suite.

Nous avons pris une décision, mon chum et moi : nous allons nous faire vacciner. Nous avons des emplois à risque (assistant-directeur d'un marché d'alimentation et enseignante). Oui il y a des risques, mais nous croyons qu'il y a plus de risques pour le bébé de l'attraper que pour nous à se faire vacciner. Nous irons cette semaine, car nous faisons partie des personnes vulnérables. J'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires (ce qu'Info-santé m'a dit, hier, après 45 minutes d'attente, ce sont les effets suivants : rougeur locale, enflure locale, fièvre, courbature, maux de tête, douleur locale pour une durée entre 24 et 48 heures maximum).
Malgré tout, nous allons continuer de faire attention et de suivre les recommendations de base : lavage fréquent des mains, éviter les contacts avec des gens malades, saine alimentation, exercice etc. Nous sommes présentement en santé et espérons le rester !

1 commentaire:

  1. Nous avons fait le même choix que vous! Et je crois qu'en allaitant on transmet les anticorps à bébé.....

    RépondreSupprimer