dimanche 4 octobre 2009

Ostéopathe prise 2 ! (Mieux vaut tard que jamais...)

Suite à mon dernier message portant sur mes rendez-vous en ostéopathie avec mon trésor, j'ai oublié de faire le suivi. Alors voici la suite de cette intrigante saga...
Lors de ce rendez-vous, elle a fait travailler mon bébé très fort pour l'inclinaison de sa tête et le bas de son dos. Mais avant d'en arriver là, j'ai du travailler fort pour consoler mon coco qui s'est mis à pleurer de peur dès qu'elle s'en est approchée !!! Je me retenais pour ne pas rire ! Finalement le verdict : il va beaucoup mieux, mais elle veut le voir une dernière fois à 6 mois pour s'assurer qu'il s'asseoit comme il faut. J'ai encore 3 exercices à faire avec lui. Comme prévu, je n'ai pu refuser et mettre mon pied à terre, j'ai donc pris un rendez-vous en novembre...À suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire